Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
28 septembre 2008

Les cours de photographies

heureuse

Ce n'est pas du narcissisme mais ces yeux que tout le monde complimente, moi je ne les ai jamais compris. alors est-ce que j'ai l'air heureuse ? et est-ce que je l'étais ce jour là ?

Je me souviens parfaitement du jour où cette photo a été prise. C'était durant un cour de photo l'année dernière autours du moi d'Avril/Mai je dirais.
La première heure du matin, un mercredi j'en suis certaine. Cette photo a été prise en face de l'IUT Information Communication devant un mur et pas loin d'un arbre. Durant cette heure j'étais un peu préocupée par un ami mais je n'ai rien dit. J'ai aussi posé pour plusieurs photos parce que je me suis dit que je n'avais pas de photo de moi en noir et blanc. Je me suis aussi dit que pour une fois je m'aimerai peut être bien sur une photo. Bien sûre, quand je les ai vues sur le PC, je les ai trouvées affreuses comme d'habitude.

A cette époque, j'avais les cheveux qui repoussaient. Ils étaient toujours courts, mais me donnaient du fil à retordre puisqu'ils commençaient à boucler.

A cette époque avec Cynthia on n'avait pas besoin de consulter un conseiller conjugal mais à cette époque peut être qu'on ne se connaissait pas autant qu'aujourd'hui. Même si on s'"engueule" je te le dis, moi aussi je te kiffe. Y a comme cette facilité à parler avec toi, cette facilité à être moi-même.  Je ne fais pas ce genre de dédicace à la légère. Tu sais qu'au fond je suis possessive, je suis pas fétichiste de tes affaires, mais il se peut qu'un jour tu rentre dans mon jardin ^^

Photo_portrait_020

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité