Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
25 septembre 2008

Hit in the USA

Je commence par vous expliquer la rubrique. Rien de très original, un simple désir de vous faire connaître des chansons qui me plaisent et pourquoi pas des groupes ou interprètes/musiciens que vous ne connaitriez pas.

Mon premier coup de cœur pars dans un pays lointain : Le Japon. Bon pour ceux qui me connaissent ça n'a rien de super extraordinaire, mais ce groupe est original parce que justement il ne ressemble pas aux fameux groupes asiatiques et autres boys bands qui n'attirent les jeunes pré pubères pour leurs looks extravagants et leurs gueules d'amour ! Eh non il n'en est rien, les Beat crusaders sont 5 japonais qui se cachent sous des sacs en papier dans tous leurs clips et usent l'humour, aussi gros soit-il. Leur son me donne envie de bouger, de chanter très fort et de sourire à la vie.

Si j'ai choisi cette chanson c'est aussi pour encourager tous ceux qui ont repris les cours cette semaine ou déja depuis quelques temps... (merci pour nous !) et particulièrement à Augustin comme disent les coréens : Fighting !

beat_crusaders

quelques liens pour connaître ce groupe :

Le groupe

des clips géniaux. Je vous conseille les 4 premiers !


Découvrez BEAT CRUSADERS!



Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité