Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
30 septembre 2008

Perrine

Perrine_copie

Parce qu'hier c'était l'anniversaire de Perrine et parce que Perrine et moi ça remonte à loin. Parce qu'en ce moment on n'a plus grand chose à se dire mais parce que je sais qu'on a déjà eu des hauts et des bas toutes les deux.
Parce que je suis une fétichiste du temps perdu et parce que c'est mon rôle de vous rappeler à tous combien on étais bien, combien c'était bien le "Nous".
Parce qu'on a discuté pendant des heures sur les bancs de la Fontaine autant que sur les bancs de l'école. Parce que quand on s'appelait, ça pouvait durer deux heures voir plus, même si on se voyait tous les jours et même si on n'avait pas grand chose à se dire. Parce que tu m'as fait confiance et parce qu'on a essayé de résoudre tes dilemmes amoureux ensemble.
Parce qu'aujourd'hui je m'accroche à toi et je t'appelle (presque) tous les dimanches malgré la distance. Parce que je sais que ça te fais aussi plaisir qu'on garde contact de cette façon. Parce que du coup j'ai tous tes potins parisiens en premier choix et même si parfois j'en ai rien à faire, je t'écoute parce que t'aimes parler de toi et que j'aime t'écouter.
Parce que quoi qu'on ai pu se dire, on a toujours fini par se retrouver. Parce que tu m'aime et parce que je t'aime. Parce qu'un jour je devrais être présente à ton mariage.

Parce que le passé c'était mieux, mais le présent n'est pas si mal et l'avenir est plein de promesses.

Parce qu'entre nous il y a eu tellement de choses mais surtout parce qu'il reste cette citation :

"N'oublie pas l'éclatde nos rêves"

Publicité
Commentaires
P
c'est surement pas l'endroit pour le dire, mais faut que je le dise maintenant. Je suis désolée de ce malentendu de 2 mois. J'ai rien fait pour m'expliquer, je croyais que tu m'en voulais, blablabla mais j'ai ton cadeau d'anniversaire depuis la bonne date cette fois. Je voulais te le donner à la toussaint sans voir que c'était encore loin à l'époque. Et maintenant voilà qu'on se croise sans se voir dans la même ville (enfin presque) bref, je vais finir par te faire un colis ou monter moi-même à Paris. De toute façon, à bientôt.
F
Je suis désolée, pas internet, pas vu ça avant. Merci.<br /> "et parce qu'on a essayé de résoudre tes dilemmes amoureux ensemble" mais tu sais que c'est loin d'être fini!!!<br /> Bisous, je t'appelle bientôt
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité