Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
3 novembre 2008

Paul et Pauline ... et Cie

paul_et_pauline

Paul s'est depuis un moment mis à la couture. Quand j'ai vu ce qu'il faisait, je me suis dit qu'un cours ne me ferait pas de mal.
En effet, j'ai tendance à bâcler les coutures, à ne pas faire de patron et couper au pif, mais cet après midi j'ai vu que je n'étais pas la seule ^^. Pour réussir finalement, il faut apprécier ce qu'on est en train de faire et le faire avec soin.
Nous voilà donc partis, Paul, Antoine et moi à faire des pochettes à tabac. Pas de prises de têtes, et plein d'idées plus tard voilà les résultats :

Pochettes de Paul

pochette1

Distributeur de filtres, pochette à foltre et à tabac. fermeture portefeuille.

pochette2_copie

Distributeur de feuilles et pochette à tabac .format pochette.

Pochette de Paul et moi

pochette3

Distributeur de feuilles transparent, pochette à tabac, format pochette. Je me suis lâchée sur la déco ^^'

Pochette d'Antoine

pochette4

pochette feuilles et tabac, dessins rigolos. pression pour fermer. Format pochette.

Pochette de moi

pochette5


Pochette à tabac only. cordon pour fermer. Format pochette.

Voilà, on a travaillé comme des ouvrières chinoises, mais on a eu droit au gouter quand même.

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité