Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
12 octobre 2008

Jennifer

pauline_langue

Alors oui, tout le monde le sait, la ponctualité au niveau des anniversaires, c'est pas mon fort. Mais Nif a 19 ans ce mois-ci et c'est à rappeler quand même !

Hé oui, même Nif grandit. Nif c'est un petit bout de femme qui vous regarde avec ses grands yeux, vous envoie des ma chérie à la pelle, aime les câlins, le vernis à ongles, les garçons, les discussions entre filles et les soirées pyjama, tout ce qui ressemble à un bébé ou qui est rose, choupi-trognon ou carrément mignon. Ca a l'air chiant ? ça le serait venant d'une autre personne. Mais c'est Nif, elle est immuable et c'était un peu notre bébé à nous.

Et puis allez-y essayez de le dire "Nif". Cest court, ça a l'air douillet, une oasis de caresse, que de la douceur autours de cette fille. C'est vrai qui aurait un souvenir de Nif violente ? (à part Yoann)

Bref, Nif c'est comme un nuage qui n'apporte jamais la pluie, mais plutot un petit bout du soleil.
Quand elle est dans votre tête, elle hésite à partir. Elle a peur qu'on l'oublie, peur de nous laisser tomber, peur d'être remplacée. Alors je sais pas comment elle s'arrange, cette égoïste, elle me laisse un petit rayon, rien qu'un petit rayon de soleil au fond du coeur pour que je l'oublie pas.

Et même si je l'appelle pas souvent, que je lui envoie pas de carte, que j'ai pas grand chose à lui dire, y a le p'tit rayon de soleil qui brille dans ma tête et qui me dis "hé je suis toujours là !"

Alors finalement les choses n'ont pas changé. Et puis parce qu'entre nous on n'a pas besoin de longs discours, tu sais déja ce que je vais dire et tu vas avoir les larmes aux yeux. Mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude.

"Je t'aime et puis c'est tout"

Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité