Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une abeille II
11 septembre 2008

Première

Et oui, on le croyais mort et enterré, et bien non, les tribulations d'une abeille existe encore ! Mais bon, ma chouquette et moi on s'ennuyait un peu alors j'ai décidé de faire revivre une époque. Enfin le blog ne gardera que le nom, le contenu va changer assurément ! C'est vrai que l'ancien a aujourd'hui au moins 3 voir 4 ans et que tout le monde l'a surement oublié si c'est le cas, je préfère pas vous donner le lien tellement j'ai honte de ma jeunesse parfois.

Tout ça tout ça. Tout ça pour dire Bienvenue à la Première des tribulations. Je ferais de mon mieux pour être intéressante et vous tirer de l'ennui !

Publicité
Commentaires
F
M'enfin tu es TOUJOURS jeune alors n'es pas honte de ta jeunesse =D<br /> Merci d'occuper mes terribles moments d'ennui =)
Les tribulations d'une abeille II
Publicité
Publicité